Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
23 septembre 2007

Le Seagal et la fourmi

Hum,encore du grand n'importe quoi ! Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Voici donc "Le Seagal et la fourmi" fait entièrement sur paint ! Mais promis, bientôt de nouvelles bandes dessinées (laissez-moi juste du temps avec ma rentrée^^)

Le_seagal_et_la_fourmi_2

- Et maintenant, tu me prêtes à manger ?

-Jamais ! Plutôt mourir !

-Ca peut s'arranger...

Bientôt sur vos écrans .

Et laissez moi des commentaires où je vous fais "Samson et Dalida" !

Oh et puis mince ! Vous l'aurez voulu ! :

Samson___Dalida

Dalida :- Et maintenant, je vais vous interpreter mon nouveau single...

Samson :- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! ils sont trop mimis les chatons ! surtout leurs petites pattes piles poils à la taille de mes ciseaux... Je plaisante, hein, moi je travaille au sécateur... Et sinon, ben content que cela t'aie plu !
L
LE Seagal pardon ^^
L
comme les chats ils sont gentils les chats !<br /> j'avoue que j'ai rit en voyant "la seagal et la fourmie" haha
M
Ouhlà ! Mais je dis rien sur personne, moi ! Je suis la Suisse ! Non, mon petit, je ne suis pas connu en partie pour mon chocolat, cela veut simplement dire que je suis neutre et que, jusqu'à preuve du contraire, tout le monde il est gentil ! ^^
J
je crois que c' est toi qui a besoin de se sentir en securité avec toutes les saloperies que tu dit sur pleiiiiiiiiiiiiiin de monde :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité