Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
19 octobre 2007

En direct de la fac

Bon, avant toute chose, je le dis HAUT ET FORT : J'ai des goûts cinématographiques BIZARrES (D'ailleurs, je me demande qui d'autre que moi achête les DVDs qui sont chez moi, d'ailleurs, ces personnes, si elles existent, me font déjà peur...^^)

Rohmer__recadr__

Et, en guise de conclusion, une phrase hautement vrai de l'inestimable frêre de Bapton issue d'un commentaire de http://365choses.canalblog.com (où Bapton*** compare Rohmer au vin) :

Mouaaaaaah
Rohmer !!!
ROH-MER !!!
HAHAHAHAHAHAHA
Y a encore des gens qui parlent de ROHMER ?
HAHAHAHA
C'est plutôt comme la piquette : au début c'est pas bon, et après ça s'arrange pas
Baptiste persiste et signe...
Meuuuauaaaaaaahahhahahrf

Sans commentaires.^^

Dessin_FAC

Promis, à partir de ce mois-ci, j'essaierai d'être plus productif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que tu es, accessoirement, aussi à la fac ^^<br /> Je vais quand même pas te mettre deux fois... et n'oublie surtout pas, Dieu, c'est MOI et je suis TRES modeste :D
P
Pourquoi tu met mon adresse blog dans personnes de la fac, alors que je suis, accesoirement, aussi un ancien de Fustel?
M
Aha ! Choses infâmes, les Rohmer ? Ah ben y'a que Baptiste qu'est détraqué dans la famille alors ^^. Mais y'a pas d'éléphants dans Totoro et Kirikou ... :D
L
Hé mais c'est moi, là ???!! Je signalerai au passage que Baptiste ne fait pas voir ses choses infâmes à ma fille, et de toutes façons je ne le permettrais pas! Ma fille n'a encore presque rien vu, et surtout pas les télétubbies!! Elle a regardé un bout de Kirikou, et il y a très longtemps, le début de Totoro...<br /> Et je vous proute, et il n'y a pas autant d'éléphants sur les murs...enfin, pas en frise, en tout cas.
M
Aha, merci beaucoup !<br /> Sinon, pour la nièce de Bapton***, n'est-ce pas ? Et encore, il a pire ! Mais bon, ça m'étonnerait qu'il soit aussi louche et qu'il montre des trucs aussi flippant à sa nièce. Non, à mon avis, il lui montre des trucs pour son âge. Oui, il lui montre sûrement des Godard et des Truffaut ^^ .<br /> P.s. : Mais non, tout cela est une blague, bien entendu ! Baptiste s'occuppe très bien de sa nièce (c'est bon, tu peux arrêter de me tapper maintenant :D )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité