Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
30 novembre 2007

Pourquoi je vais rater mon année à la fac ^^

Les TD d'histoire de l'art me permettent de rendre tout et surtout n'importe quoi... En attendant les cowboys, voici déjà les lapins !

En fait, pour ce dossier, il fallait analyser une publicité de notre choix. J'ai pris celle-là :

Affiche1

Et après, il fallait livrer une oeuvre personnelle qui détournait une publicité (enfin c'est comme ça que j'ai compris le sujet^^), donc j'ai rendu ça (collage fait entièrement à la main) :

Affiche_lapin

Et voilà. Et comme dit Bapton***, maintenant, le prof de T.D. d'histoire de l'art à un point commun avec mon psy : lui aussi a peur de moi ... (c'est une blague, hein, j'ai pas de psy, je torture des chatons à la place ...^^) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que le monde est petit (et que cette phrase me fait peur). Moi aussi j'aime bien Monsieur J. 15 aquarelles + 2 toiles pour apres les vacances ? Ok !<br /> Sinon merci, mais les vacances sont finies le jour ou j'écris, j'vais peut être m'y mettre à ces aquarelles, moi... Bonne chance à toi qui doit avoir les mêmes devoirs !
O
plus de doute on est dans la meme fac , et on a le meme TD avec monsieur J***** le fameu <3 fin voila sympa ton blog jte voyais bcq moins drole en vrai quand meme ;-) bonne vacances !
M
Ouah, merci beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi ('tain, ça fait beaucoup de beaucoup dans une seule phrase...^^)!
A
J'ai bien ri ! Ahah !
M
>ful : Oui, c'est exactement ça ! Mince, je pensais être un des seuls à avoir remarqué les motifs chelous sur le sol ( j'ai au moins une raison pour dire que la fac est flippante :D ). Et t'as réussi à déduire tout cela grâce aux lapins ? Wouaw ^^ ! <br /> <br /> >chacha : Ben tant mieux (et merci), le prof appréciera peut-être moins ^^ .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité