Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
5 décembre 2007

Celui qui fait comme ragondin (même pour les titres)

Allez, j'imite le style de Ragondin !

Bd_ragondin

Cliquez sur l'image pour voir plus grand...

Ah et puis tiens, je reprends aussi son idée de mettre des vidéos de groupes de musiques flippants et oubliés (mais juste pour aujourd'hui, hein, faut pas pousser ^^) :

Voici donc les Plasticines, wouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Et spéciale dédicace à mon petit frère :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou alors tu tombes sur des cinglés et je deviens leur dieu... Moui, ça me semble une bonne idée ^^
R
ou alors je leur raconte le massacre des écureuils par Mouiou, ils vont avoir peur et ils s'enfuieront :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité