Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
15 décembre 2007

Pixia

J'ai trouvé un logiciel pour mettre mes dessins en couleur, donc, le temps de le prendre en main, voici déjà un essai :

Hannibal_lecteur_Jpeg

HANNIBAL LECTEUR (oui, il faut que j'arrête les jeux de mots douteux. Pour ceux qui ne comprennent pas : relisez vos cours d'histoire et Le silence des agneaux ^^)

P.S. : soyez indulgent, c'est fait un peu à l'arrache ^^

Ah, et regardez tous cette vidéo que j'ai piquée sur le blog de grégounet :

Et, s'il vous plaît, est-ce que quelq'un pourrait me dire si il le fait exprès ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu... Hélas, vu la gueule du mec, je pense que NON il ne le fait pas exprès... Sinon, il aurait peut-être évité le trip colonialiste ^^
M
D'avoir le plus joli clip du monde avec des anges et des teckels ^^ ! Non, sincèrement, c'est du second degrès ou pas ? Là est la question :D
L
Je me suis tapé toute la vidéo, c'était absolument formidable, mais maintenant dis-moi... "S'il le fait exprès" de QUOI ??
M
Aha, oui oui, c'est tout à fait lui ! Il joue dans K 200 aussi ^^
C
Il joue dans Alerte à Malibou, non?<br /> Si oui, j'ai vu un reportage ou il disait qu'il était fait pour etre CHANTEUR et non pas acteur!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité