Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tronçonneuse
28 janvier 2008

Lapinou

Je me lance dans la vidéo underground conceptuelle :

Après avoir vu cette vidéo, je me devais de réagir :

Donc j'ai fait ça :

Oui, moi aussi je me fais peur... ^^

p.s. : si la personne qui a fait la vidéo au-dessus de la mienne tombe par hasard là-dessus, qu'elle sache que je plaisante et qu'elle ne se sente pas vexée, toute responsabilité étant prise par le lapinou et par lui seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je préfère ta version, mais je crois qu'on est tous d'accord sur un point: tu es taré. haha de rien.
M
Ma si yé souis sérieux, yé suis oune grande réalisateur reconnu maintenant. D'ailleurs tou devrais être fière qué yé prenne du temps pour té répondre... Oui, là je fais peur ^^
C
Je n'ai pu regardé la tienne que 18 s.<br /> Tu fais trop peur! Mais bon, toi au moins tu n'étais pas sérieur...
M
> Charliie : ben merci (vu que moi je n'ai commis que la seconde vidéo) ^^<br /> > Barbe : oui, tu as raison et je le déplore, mais jamais je n'ai ne serait-ce qu'espéré atteindre le niveau de cette ô combien sublime vidéo... Et puis je suis pas une superproduction moi, je me suis pas encore acheté de fenêtres (ou alors je dois juste apprendre à gérer l'éclairage ^^).
B
oui toute fois il manque dans lapinou l'ombre sur la moitié du visage qui fait ressortir le côté clair-obscur de l'artiste dans la 1ere vidéo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité